dimanche 5 octobre 2014

Glossybox Pop Art : mes péripéties & ma version !

Après avoir vu l'exceptionnel contenu de la Glossybox PopArt du mois de Septembre de certaines blogueuses, j'ai foncé sur le site de Glossy, et j'ai commandé cette fameuse box. 


Pour être honnête, c'est le blush Orgasm de Nars qui m'a fait chavirer. Selon moi, c'était LA bonne affaire, car ce très célèbre blush coûte la modique somme de 30€. Or, une Glossybox coûte 15,50€. 

Y a pas à faire des calculs de ouf, c'était une aubaine. D'autant plus que la box est superbe, dans un thème qui me plait, et avec quatre autres produits en plus, et un goodies. 


Bon petit passage 36 15 ma vie, mais je vous raconte toutes les péripéties qui me sont arrivées. 
J'ai commandé le 16 septembre. Le 21, elle est expédiée et remise à Colis Privé. Et le 23, on m'annonce que j'ai été livrée. Je vais voir sur Glossy et sur Colis Privé, selon eux, j'ai reçu ma box, or, ce n'est pas le cas. 
En passant, je ne peux pas m'empêcher de regarder ce que contient ma box alors je me rends sur la page "donnez votre avis", qui détaille les produits reçus et permet de dire ce que l'on pense. Et là, je déchante. 
Pas de blush Nars à l'horizon, mais un lait corporel Mitchel & Peach et une miniature de parfum Lanvin, que je n'avais pas vu auparavant dans les boxs des autres filles. 
J'étais plus que furax, alors, je remplie le questionnaire de satisfaction en disant grosso modo que j'étais super déçue et que j'allais me désabonner. Puis, j'envoie un mail, concernant ma livraison ou plutôt ma non-livraison. 
Je fais court, mais ils ont été rapide à me répondre et m'ont renvoyé une box. Du coup, je ne sais pas ce que ma première box est devenue, volée, remise à quelqu'un d'autre.. Bref. 

Ce n'est pas anodin si je vous raconte tout ça. Puisqu'en recevant la "deuxième" box, j'ai eu l'immense joie de découvrir :


LE BLUSH NARS !!!

Bon je dois avouer que je n'ai rien compris. Pourquoi? Pourquoi me l'envoyer alors qu'ils auraient pu me mettre exactement le même contenu qu'annoncé dans le questionnaire. Parce que j'ai gueulé et dis que j'allais me désabonner ? Parce qu'il y a eu des problèmes de livraison ? ...

Bref, cette première Glossybox, je m'en rappellerai : de la joie, de la hâte, de la déception, de la colère, pour finir par de la joie. 


 Rien à dire, c'est une très très jolie teinte. Un rose corail avec des irisés dorés.

Donc, comme je vous l'ai dis, je suis ravie de ce blush Orgasm, tellement culte. J'ai reçu une minature, pas si petite que ça de 3,5g, or le full size fait 4,8g et coûte 30€. Soit 21,88€. La box est donc plus qu'amortie.


Ensuite, j'ai reçu un produit que je n'avais vu dans aucune version auparavant et qui n'était pas annoncé dans la box que j'aurais du avoir. Il s'agit de la Crème Nourrissante Universelle de la marque Himalaya Herbals. Une crème à l'Aloe Vera, 2 en 1 pour visage et corps. Ma foi, ce n'est pas le produit le plus ouf du monde, mais une crème hydratante est toujours utile, alors pourquoi pas. 


Le full size contient 150 ml et coûte 4€. Ici, j'ai eu un format de 50 ml, soit 1,33€.


Puis, j'ai découvert le mascara More Brows, pour les sourcils, de la marque ModelCo (J'ai l'impression que les boxs kiffent cette marque puisque j'avais reçu un blush de cette marque dans la Birchbox d'Août)

Je suis contente de découvrir ce type de produit, qui est en quelque sorte un dupe du Gimme Brow de Benefit. 


En plus, c'est un full size de 3,5ml. Il coûte 14,95€. 


En parlant du loup, j'ai reçu un contour des yeux de la marque Benefit, le It's Potent. Je suis assez contente de pouvoir enfin tester un produit de cette marque très connue. Même si je dois bien avouer que j'aurais préférer avoir un produit de maquillage, plutôt qu'un énième contour des yeux, comme un de leur blush liquide, Benetint et compagnie, par exemple. Bah quoi, on peut rêver, non ? 


Le full size contient 14,2g et coûte 32€. Là, pour le coup, c'est une mini miniature de 3g, soit tout de même 6,76€.

 
Puis, j'ai pu trouver un vernis matte de la marque Nails Inc, le Westminster Bridge Matte. Là encore, une chouette marque assez onéreuse que j'avais envie de découvrir. Cependant, j'ai déjà un top coat effet mat de ELF, qui me convient bien, mais dont je me sers peu car je ne suis pas super fan de l'effet. 


Je ne pense pas l'utiliser. C'est dommage, j'aurais préférer recevoir un vernis normal de n'importe quelle couleur... 

Nous avons le full size de 10ml qui vaut 15,60€.

Et enfin, j'ai eu un petit truc en plus, un goodies, de la marque Sephora. Il s'agit d'un mini polissoir. Et au passage, dans le menu il nous glisse une petite pub pour la nouveauté de Sepho : les baumes à lèvres parfumés Kiss Me Balm. 
Quitte à en faire de la pub, j'aurai préféré en avoir une miniature, ou même un échantillon. 


Pour conclure, je suis ravie de cette box grâce et pratiquement que grâce au blush Nars. Sans lui, je n'aurais pas vraiment aimé cette box. Les marques sont sympas, mais les produits sont à côté de la plaque. A part peut être le mascara à sourcils de ModelCo. Pour info, ma version coûte 60,52€.


Qu'en pensez-vous ?





Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Exactement la même Glossy en octobre. J'ai adoré la crème Himalaya, elle m'accompagne au boulot.
    Le top-coat mat de chez Nails Inc, j'avoue, je suis pas fan ! A re-tester pour être sûre !
    Le it's potents de Benefit ... bof, pas spectaculaire, et le More Brows, comme je suis très brune, la couleur châtain c'est pas tellement ça ^^
    Par contre le Blush de chez Nars, alors là, je dis "Ouiiiiiiiiiiiii" ! Le miens s'appelle "Orgasm" et porte très bien son nom (enfin en ce qui me concerne !!)
    A très bientôt !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...