mercredi 3 septembre 2014

A la découverte de Miss Den

Il y a quelques temps, j'ai reçu trois produits de maquillage de la marque Miss Den, que l'on peut trouver en grandes surfaces. Cette marque propose une large gamme de produits à petits prix

J'avais déjà aperçu des produits de la marque, en fouinant au rayon maquillage. Mais, certainement à cause d'a priori je n'avais jamais craqué. Et sincèrement, j'avais bien tort.

J'ai pu tester trois produits : une ombre à paupière, un mascara et un vernis à ongles.



J'aime sa couleur qui est très sympa, un brun avec des reflets doré. Egalement sa texture, puisqu'il n'est absolument pas poudreux, s'applique bien et se travaille bien. Sa tenue est aussi bonne. 

 302 - Bronze

En revanche, la pigmentation est moyenne. J'ai du repasser plusieurs fois (pour le swatch et pour le maquillage) afin d'avoir l'opacité voulue. 




Mon coup de coeur revient à ce mascara noir extrême volume et longueur

D'abord, j'aime sa brosse, qui n'est pas immense. Chaque fois que j'utilise un mascara avec une grosse brosse je m'éborgne, du coup je pleure et mon maquillage est ruiné ! Là, ce n'est pas le cas, puisqu'elle est toute fine. Très pratique pour accrocher tous les cils et même mascarater ceux du bas. 


Il promet volume et longueur, et il ne ment pas. J'ai été époustouflée par l'effet de longueur qu'il donne à mes cils. Je les ai déjà longs à la base, mais là, c'est incroyable. Pour le volume, il en donne pas mal. Un chouya plus, m'aurait encore plus conquise.  





J'ai été séduite par la couleur corail de ce vernis. 


Le pinceau assez fin est pratique. Par contre, j'ai mis deux couches, mais je pense qu'une troisième n'aurait pas été de trop, car le rendu n'est pas très uniforme. 

 084 - Corail Mademoiselle

Ceci dit, je n'ai pas mis de base, ni de top coat, et cela fait trois jours que je le porte et il ne s'est pas encore écaillé ! Une bonne tenue, donc.


Une bonne surprise pour cette marque peu connue et dont on parle peu. Les produits sont dans l'ensemble très chouettes et abordables, puisque le fard à paupière coute 6,03€, le mascara 8,93€ et le vernis 4,51€. 


Avez-vous déjà testé des produits Miss Den? Qu'en pensez-vous? 


 


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...