lundi 14 avril 2014

Des bijoux uniques et originaux ? Bienvenue chez Bijoux Chérie !

Aujourd'hui je vous parle de la boutique en ligne Bijoux Chérie. J'ai été ravie de découvrir ce petit e-shop tout mignon et bien conçu.

La boutique propose de magnifiques bijoux dans le style éthnique-chic. Ce sont des bijoux artisanaux faits d'amour, que Chérie la créatrice, va dénicher au quatre coins du monde, comme elle le dit. Vous pourrez trouvez des créations faites d'or, d'argent, de cuir, de plumes.. Mais aussi toutes sortes de symboles, de formes.. En gardant ce côté fin et raffiné du bijou.

J'ai vraiment été séduite par la beauté, l'originalité et la délicatesse des pièces proposées.

Chérie m'a fait parvenir un bracelet jonc plutôt simple avec quelques jolis détails. Elle a parfaitement su choisir le bijou qui me plairait puisque j'en suis folle. Il est ravissant.


Depuis que je l'ai reçu, je n'arrête pas de le porter. Je trouve qu'il apporte un joli plus à mes tenues.

 
 Je te rassure, j'ai pas la peau si rose en vrai hein !


Il faut savoir que si un bijou en particulier vous plait actuellement sur le site, il faut se dépêcher car certains sont des pièces uniques et d'autres en éditions limitées.

Par exemple, mon bracelet est unique, vous ne pourrez pas le retrouver sur le site, mais vous pourrez en trouver d'autres qui lui ressemblent..

Je ne sais pas vous, mais moi ça me plait, cette idée d'avoir un bijou que personne n'a ou très peu.

Je vous invite vivement à aller jeter un coup d'oeil à cette boutique remplie de jolies choses.


Ces bijoux vous plaisent ? Quelle pièce vous à tapé à l'oeil ? 



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Effectivement, ce bracelet est très joli! J'avais déjà entendu parler de cette boutique sur un autre blog. J'aime beaucoup le style, et bijoux ont l'air de qualité! Mais pour moi, le prix est un frein...40 euros pour un bijou fantaisie, ça fait beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je peux tout à fait comprendre, mais les pièces sont uniques et solides.. ça se sent, je pense que je pourrai garder ce bracelet des années sans soucis, ce qui n'est pas forcément le cas avec des bijoux de fantaisies moins chers et de moins bonne qualité :)
      Après, il y a des bijoux en or, ou argent d'où le prix aussi :)
      Bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...