lundi 17 mars 2014

1, 2, 3, Trois petits flops !

Mon kiffe à moi c'est de dénicher des produits de maquillage super top à moindre coût. J'adore tester de nouvelles choses. Malheureusement, je ne tombe pas que sur des trucs cool.

Voici mon petit top 3 des produits où je me suis demandée: «Pourquoi?», «Quelqu'un s'est vraiment foutu ça sur la tronche avant moi?!»



Le premier : Il s'agit du Eye Shadow Paint Scandaleyes de Rimmel que j'ai pris dans une jolie teinte violette, Manganese Purple.


Et là, j'ai été vraiment déçue car j'aime beaucoup la marque Rimmel, et qui plus est la gamme ScandalEyes. De plus, je suis une adepte des fards à paupières crèmes. J'étais donc super emballée par ce produit, qui est une sorte de peinture pour paupière.
Sauf que, à l'application, les choses se gâtent puisque cette chose est impossible à appliquer. C'est très liquide, la matière n'est pas uniforme, et si on rajoute des couches, c'est pire. Au lieu de rajouter de la matière, ça en enlève. Et ça ne sèche jamais, vraiment jamais. Une horreur. Voyez par vous même :  

Première couche :

 Seconde couche :

 Promis, pas de trucages !

C'est très dommage, puisque c'est impossible de faire quoi que ce soit avec ce produit. Encore plus dommage car la couleur est vraiment belle. 

 

Le second : C'est un produit de la marque Vivo. Le Radiant Boost Highlighter, dupe de la célèbre Touche Eclat d'Yves Saint Laurent


 Comme je n'avais pas envie de mettre plus de 30€ dans un produit, finalement un peu gadget, pour illuminer le dessous de l'oeil, j'ai ajouté ce produit à une commande Vivo. 
Premièrement, quand on appuie pour délivrer le produit, soit on en a pas du tout, soit on en a pour 20. 
 

Ensuite, lorsqu'on réussit plus ou moins à doser, le produit est épais, trop épais. Genre pour te plâtrer les cernes, te créer des «fissures» de fond de teint, et te faire prendre 20 ans par la même occasion, y a pas mieux!
Pour couronner le tout, la teinte que j'ai prise, la plus claire, tire clairement sur le rose


Moi qui est la peau qui tire d'avantage sur le jaune, je suis rose, rose fissurée du dessous des yeux ! La classe.



Le troisième : C'est un produit que j'ai depuis assez longtemps. Je l'avais acheté lors d'une commande sur Fragrance Direct
Je me souviens que ma première impression sur ce produit n'était pas bonne. Je vous avez d'ailleurs promis de vous reparler de celui-ci, eh bien, mieux vaut tard que jamais ! 
Premièrement, j'avais été très déçue par sa très petite taille. Il est vrai que quand on commande en ligne, on est parfois surpris par la taille ou la couleur du produit en question. 



Bon, soit. Je le regarde d'un peu plus près : il est très dense, coupé ras, mais avec des poils qui frisottent. Ce n'est pas engageant et on se dit que le pinceau a été fait à l'arrache. Je le touche : il n'est pas rèche, mais il n'est pas doux non plus. Et le must : il perd ses poils. Par touffe. Quelques fois, on arrive à calmer voir résoudre ce problème grâce au lavage. Mais là, il faut croire que c'est un cas désespéré. 


Et s'il y a bien un défaut que je ne peux pas supporter chez un pinceau, c'est bien celui-ci. C'est insupportable de retrouver des poils de partout sur un maquillage fraichement terminé.

Je me demandai pourquoi les prix sur Fragrance Direct étaient si bas. Pour certains produits, comme celui-ci, ça doit être mission impossible de les vendre en boutique (où on peut vraiment mieux voir la qualité du machin) et surtout au prix fort. 



Avez-vous déjà testé ces produits ? Quel est votre dernier flop ? 



 



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. J'ai le même pinceau Une, il est tellement nul que ça en devient presque drôle x) A chaque fois qu'il entre dans mon champs de vision, je me dis "sérieusement ?" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah ;) comme je te comprends, j'aime pas jeter mais j'pense qu'il va finir à la poubelle.. impossible de lui trouvé une utilité..

      Supprimer
  2. Sur la blogo, c'est un peu partout l'éloge des produits Une mais pour le coup c'est une catastrophe !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...