lundi 7 octobre 2013

Ma Wishlist du moment

En raison du temps gris, qui m'empêche de prendre des photos décentes, ainsi qu'une petite flemme, j'ai décidé de vous faire partager ma petite wishlist du moment.

Je fais cet article pour vous parler de mes envies et vous faire baver avec moi, ça ne veut pas forcément dire que vous retrouverez ces produits en test sur le blog dans les jours ou semaines à venir. Ma mère, c'est pas la Banque de France. Expression pourrie, bonjour.




- D'abord le nouveau fond de teint en stick Fit Me de Maybelline. J'ai vu la revue de Hélène Mon Blog de Fille qui m'a totallement convaincue. Parait il que ce fond de teint n'est pas sec, il glisse bien -contrairement aux sticks habituels-, a une bonne couvrance, et pas besoin de le poudrer pour les peaux sèches. Hélène disait même que quelques fois, elle s'en servait comme anti-cernes. Genre, le 3 en 1 idéal : il me le faut !

- Ensuite, le fameux anti-cernes dont tout le monde parle, le Radiant Creamy Concealer de Nars. Je n'ai vu que des revues positives sur ce produit. Parait-il qu'il n'est pas trop épais, ne file pas dans les ridules et ne dessèche pas le contour de l'oeil, mais il à quand même un pouvoir couvrant très correct et est assez lumineux. 26€ chez Sephora.

- La palette Mystic Metallics de Dior de la Collection d'Automne en teinte Bonne Etoile. Moi qui adore le vert, cette palette me tente beaucoup. Je trouve les couleurs très jolies mais également les petites étoiles incrustées dans les fards.. Cette palette est magnifique. En plus, c'est une édition limitée, donc il faut que je me décide vite, car elle est déjà indisponible sur le site de Sephora. Mais encore dispo sur Feelunique. 51,25€ tout de même, chez Feelunique.

- Toujours chez Dior, je craque complètement pour les Diorshow Fusion Mono de la Collection d'Automne également. Autant les Illusions d'Ombres de m'ont jamais vraiment attirée, autant ces fards crèmes/mousses de Dior m'ont tapé dans l'oeil. D'ailleurs, je triche un peu en les mettant sur ma wishlist car j'en ai commandé un sur Feelunique, le Millenium, que j'attends avec impatience. 29,38€ chez Feelunique.

- Encore un fard vert qui me donne très envie. Il s'agit du fard Zodiac de la Collection Moondust d'Urban Decay. Il faut vraiment que j'arrête de regarder les vidéos de MissBouly, elle me donne trop envie avec les produit Urban Decay. Ce fard est bourré de reflets, à mon avis, ce n'est pas le genre de teinte que l'on trouve à tous les coins de rue. Et la texture à l'air top. 17€ chez Sephora.

- Pour les lèvres, j'ai bien envie de me faire une petite collection des Smart Lipstick de Kiko. Il y a vraiment de très très jolies couleurs et vraiment variées, pour le peu qu'ils coûtent. Pareil, je n'ai vu que de bonne revues à leur propos. J'espère aller au plus vite à l'Odysseum de Montpellier, pour aller les swatcher chez Kiko. 3,90 chez Kiko. 

- Je finis avec le parfum Valentina de Valentino. Je l'ai eu en échantillon lors d'une commande et je trouve ce floral-oriental fantastique, assez fort, très féminin, très enveloppant et chaleureux. Parfait pour l'hiver. A partir de 54,50€ les 30ml chez Sephora.


Et vous quels sont les produits qui vous font envie en ce moment ?







Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Les fards moondust d'Urban Decay me font vraiment envies notamment le Space cow-boy et le Diamond dog !
    Et la palette Dior est sublime :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii le Diamond Dog aussi.. alala si je m'écoutais.. :)
      Bisous ;)

      Supprimer
  2. Sympa ta wish list, la palette Christian Dior a l'air superbe!!

    RépondreSupprimer
  3. honte à moi , je me rends compte que ça fait longtemps que je n'ai pas regardé ton blog.....^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ce n'est pas grave, tu es toute pardonnée :) je ne suis pas très régulière ces derniers temps :x

      Supprimer
  4. c'est dommage que tu fasse moins de vidéos , je me rends compte que les "grandes" youtubeuses entre elle se critiquent, c'est juste écoeurant, un vrai monde d'hypocrite c'est dingue....je préfère clairement celle qui font ca en toute simplicité sans se prendre pour des stars
    bref dis moi tu penses que c'est risqué de commander sur fragrance direct sans passer par paypal?
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai moins la motiv'.. Peut etre que je m'y remettrai.. :)
      Ah je ne sais pas, moi je passe tout le temps par Paypal qui est très sûr.. (créer un compte Paypal est gratuit et se fait rapidement tu sais, et il ne te harcèle pas, ni rien)
      Bises

      Supprimer
  5. je vais finir par m'en créer un je crois car les produits sur fragrance m'attirent beaucoup trop.
    Hate de te revoir sur youtube ;-)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...