mardi 2 avril 2013

Vert duochromé avec Make Up Academy

Salut !

Aujourd'hui, je voulais du duochrome, oui oui oui !

J'ai sorti mon fard MUA Shade 12. Avec une base verte sapin en dessous pour que ça ressorte bien.
Et voilà le résultat :





  






Produits utilisés pour les yeux :

- Primer Potion, Urban Decay.
- Crayon Vert Sapin, PB Cosmetics. en base sur la paupière mobile
- Shade 12 Pearl, Make Up Academy. sur la paupière mobile
- Starlight Expresso, Catrice. dans le creux
- Ooops...Nude Did It Again, Catrice. sous le sourcil
- Mascara Volume Max, Bourjois. (que je hais, mais faut bien le finir!)
- Crayon Scandal Eyes, Rimmel.


 Alors, verdict ? ;)


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. c'est super jolie j'ai acheté une palette MUA je n'hésiterais pas a en prendre d'autre

    RépondreSupprimer
  2. Ouais j'ai pas mal de retard alors je te spamme :)
    J'en dis que j'aime ce fard mais ça tu le sais déjà et surtout que tu es vraiment une belle nana pfiou ^^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...