dimanche 28 avril 2013

Moi aussi j'ai craqué pour les 'Jours Beauté' de Leclerc !

Bonjour,

Je suis faible. Je suis allée chez Leclerc pour leurs promos beauté. Voilà ce que j'ai pris :




Et vous ? Vous avez craqué ? Qu'avez-vous pris ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. Bonjour
    Ah tu as craquez je n'ai pas étais du tout chez leclerc . J'avais pas réellement de besoin et surtout besoin de faire des économies donc j'ai préféré ne pas tentez le diable.

    RépondreSupprimer
  2. JE n'arrive pas à lire ta vidéo. Tant pis.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  3. je me suis laissé tenté par le nivea serum anti cellulite à 50% soit 4€ et quelques. Je voulais y retourner le lundi qui a suivi le samedi où j'y suis allé en famille et les offres étaient finis ! je me serai pendu :-x
    ... tu as fais de bons achats ! j'adore cottage (entre autres !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince !
      Oh oui Cottage, je découvre avec ce que j'ai pris et je suis fan !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...