dimanche 24 mars 2013

Des lèvres vinyles avec des gloss, c'est possible !

Hello,

Je vous avez dit dans un précédent article que j'avais eu un coup de coeur pour des produits reçus de la part du Laboratoire Bioes. Il s'agit des Gloss-Nutri Protecteur 3 en 1, rien que ça !


 J'ai reçu les teintes : 02 Fushia et 03 Rouge Vif.

Ils font partis de la gamme Biolèvres. Dans Biolèvres, il y a 'bio' oui j'ai trouvé ça toute seule, j'suis forte hein. Or, j'ai toujours eu un petit à priori sur le bio. Je pensai que le maquillage bio était moins 'bien' que les produits chimiques classiques. Moins pigmentés, moins bonne tenue, que sais-je.. Et bien je m'étais plantée en beauté !!

Ce produit qui contient 97% d'ingrédients naturels, des filtres solaires 100% naturels, qui est sans parabènes, sans phénoxyéthanol et qui est non testé sur les animaux (le plus important pour moi), m'a totalement convaincue et m'a fait vite oublié mes à priori sur le maquillage bio !

Déjà, la description est très alléchante :

Gloss Nutri-Protecteur 3 en 1 :
1) Couleur intense et ultra-brillance.
2) Actifs nourrissants et protecteurs. 
3) Protection UVA/UVB 100% naturelle, SPF15.

Donc en gros, Bioes nous promet avec ce produit, une très bonne pigmentation, une hydratation des lèvres, et une protection contre les effets néfastes du soleil.

¤ Niveau pigmentation et brillance, je laisse les photos parler :  



C'est ça que j'appelle des lèvres vinyles : une couleur vibrante, uniforme, brillante et des lèvres avec un aspect lissé.
Je n'ai appliqué qu'une seule couche !
Par contre, je ne sais pas si vous verrez bien mais la matière file un peu dans les plis autour des lèvres. Je vous conseille d'appliquer un crayon à lèvres en dessous, ce que je n'ai pas fais ici pour vous montrer le produit seul.


 L'embout est très fin ce qui est pratique pour appliquer la matière de façon précise.

¤ Niveau hydratation :

Mon dieu, que ces gloss sont agréables à porter, ils hydratent vraiment les lèvres, ils contiennent du beurre de karité, de la cire d'abeille, de la vitamine E et de l'aloé vera bio, et ça se sent ! 
Ils ne collent absolument pas, on ne sent pas le produit sur les lèvres, donc il n'est pas du tout gênant à porter, et même au contraire, ce produit est hyper confortable. 

Concernant l'odeur, on sent dans le tube quelque chose se rapprochant des baies, des fruits rouges, mais ça ne laisse pas le goût sur les lèvres, ce qui est pour ma part, un très bon point. Je déteste avoir une odeur (même une bonne odeur) qui reste sur mes lèvres toute la journée.

¤ Niveau protection contre le soleil :

Ben euh.. Là, j'avoue que pour ce point je ne sais pas. Et je m'en fiche un peu.
Je n'achète pas un gloss ou un rouge à lèvres pour ça. Je n'ai jamais pris de coup de soleil sur les lèvres moi !
Mais même si je ne peux pas vraiment le vérifier, disons que c'est un plus et que de toute façon, ça ne peut pas faire de mal.

Dans leur description, Bioes ne précise pas la tenue du produit.
Elle n'est pas excellente, il faut en remettre relativement souvent mais la couleur s'estompe de manière égale.

Bref, vous l'aurez compris, je suis extrêmement fan de ces gloss ! Ils sont déments !
Et vous, qu'en pensez-vous ? Tentées ?




Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...