mercredi 27 juin 2012

Les soldes sur le site de Séphora ou le néant absolu !




Comme pas mal de beauty-addict qui se respecte, je me suis levée aux aurores ce matin (gros effort, comme je ne travaille pas ce matin, j'aurai pu faire la grasse mat') pour les soldes. Par contre, pour plusieurs raisons je ne me suis pas déplacée. J'ai donc fais mes soldes sur le site de Séphora (entre autres :s). Et là, ce fut LA déception. Vraiment pas grand chose pour ne pas dire rien.


Pas de petite palette Urban Decay. Que le kit de 5 crayons 24/7, à 17,50€ au lieu de 35€, certes, mais des crayons j'en ai déjà pas mal, donc ça ne m'intéresse pas.
Comme d'habitude il y a du Fred Farrugia, mais sincèrement ça ne m'a jamais tenté, cette marque avec ce packaging bizarre qui s'empile, ne m'inspire pas du tout.
Après, il y avait des produits solaires de chez Sisley. Même soldé, le truc coûte un bras, donc je passe encore mon chemin.






Et aussi comme d'hab', il y a des produits Mineral Flowers, quoique un peu moins que lors des dernières soldes.
Des produits Express Solution qu'on retrouve à chaque fois aussi..
Des produits Séphora, notamment des rouge à lèvres ! Folle de joie, je regarde de plus près : mais ils ne soldent que les teintes les plus horribles bien sûr...


Malgré tout, j'ai pris deux, trois trucs quand même, mais vous allez le voir ce sont plus des petites conneries, histoire de dire j'ai fais les soldes.


J'en ai profité pour refaire mon stock de beurre corporels Séphora. J'en avais déjà deux en ma possession et j'en suis fan. Je me suis pris des senteurs fraiches pour l'été. Par contre, je me souviens que ceux que j'avais déjà, je les avais eu pour 2€ pièce (je les achète toujours en solde, je trouve qu'en temps normal leur prix est abusé) alors que là, je les ai acheté 3,40€.
Toujours de la marque Séphora, je me suis pris un fond de teint à 5€, une base de teint pour tester. Deux fleurs de douche, car la mienne est quasi morte Et puis, 50 centimes la fleur de douche, pourquoi s'en priver. Aussi une base transparente pour les yeux, des disques démaquillants, une huile pailletée pour le corps.. Rien d'extravagant..
D'autres marques, j'ai pris un masque pour le visage, un spray rafraichissant pour les pieds, un effaceur d'imperfections, un effaceur de fatigue...

Et comme je n'étais absolument pas satisfaite des soldes et qu'il fallait bien atteindre les 60€ pour la livraison gratuite (bah oui toujours le même problème hein :p), je me suis pris un vernis à lèvre Yves Saint Laurent (bien sûr pas soldé), dans la teinte corail aquatique, qui me faisait de l'oeil depuis longtemps ! Na !



Quand je recevrai ma commande, je vous filmerai tout ça bien sûr! 
Et vous votre bilan des soldes pour ce premier jour ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...