lundi 4 juin 2012

Le début d'une (longue?) collection

Ça y est ! J'ai craqué pour un rouge à lèvre Make Up For Ever ! Mon tout premier.
J'aime le maquillage c'est vrai, mais quand on part dans des marques pros, ou de luxe, ça freine beaucoup, enfin moi, ça me freine. Je trouve que les prix sont exorbitants. Après, certes, la qualité est là.
C'est en faisant une commande sur Séphora pour la fête des mères, qu'il s'est retrouvé dans mon panier. J'avais envie de me faire un petit plaisir, pour fêter mon premier mois de travail (puis bon grâce à cet achat, j'ai eu les frais de port gratuit, j'aurai eu tort de m'en priver :p).Je cherchais une jolie teinte, que je puisse mettre souvent, pas le genre de truc qu'on porte une fois et basta, une couleur fraiche, estivale.
Et je suis tombé sur la collection Rouge Artist Natural La Bohème de Make Up For Ever. J'ai vu le rouge à lèvre Bohème (il porte le même nom que la collection) et j'ai eu un gros coup de coeur.

 



Dans cette collection il existe deux rouges à lèvre : Bohème et Folk. Ce dernier à l'air tout aussi joli. Mais il n'était pas (ou plus?) disponible sur le site de Séphora. Et finalement heureusement, car je pense que j'aurai peut être craqué pour lui aussi.






Ce que la marque en dit: Rouge Artist Natural est un rouge à lèvres fondant et hydratant, qui apporte à vos lèvres une brillance naturelle. Il glisse parfaitement sur les lèvres et offre un véritable confort. 


Ce que j'en pense : Déjà, ce qui m'a frappé quand j'ai ouvert le tube, c'est l'odeur, il sent extrêmement bon. Une odeur assez fruité, vraiment très agréable. Un bon point. Après, est-ce que justement cette odeur n'est pas trop pénible ou entêtante ? Pas du tout ! Une fois sur les lèvres, l'odeur n'est plus tellement présente, ou alors je n'y fais plus attention, mais en tous cas, je ne suis pas dérangée par ça. Ensuite, au niveau du "fondant" et de l'"hydratant", je suis tout à fait d'accord, il n'est pas du tout sec, il est hyper confortable et ne marque pas les petites peaux ou les lèvres gercées. Après, au niveau de la couleur, je ne suis pas déçue, c'est un rouge à lèvre nude, mais quand même assez brillant. Ce sera indéniablement LE rouge à lèvre de l'été pour moi.
Bref, il a selon moi tout pour plaire, tout sauf son prix : 18,50€ chez Séphora. Un peu abusé, mais au moins on sait l'apprécier !



Et vous, possédez-vous des rouge à lèvres Make Up For Ever ? Qu'en pensez-vous ?



 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...