dimanche 17 juin 2012

Avec ce beau soleil, un beau vernis...

Je ne mets pas souvent du vernis, car je l'écaille très trop vite ! Mais là, avec les beaux jours qui reviennent, j'ai eu envie de "fêter" ça avec de la couleur sur mes ongles :)

J'ai donc farfouillé dans ma petite collection, et je suis tombé sur un vernis que je n'avais porté qu'une seule fois auparavant ! Une fois seulement, alors que c'est une vraie merveille.


TADAAA










C'est un vernis de chez NYX qui fait parti de la gamme NYX Girls Nail Polish. En teinte Algae. 
Il est opaque à deux couches. Et bizarrement sur moi, il a tenu bien 3, 4 jours, ce qui est un record ! 
Je possède quelques vernis de cette gamme là, de chez NYX, et j'en suis folle. Ils sont tous tops. 

Pour le prix, il coute 2,25$ sur le site de CherryCulture, autant dire une misère pour la qualité.



Au passage, j'en profite pour vous montrer, les jolies fleurs qui cachent ombragent ma terrasse, magnifique non? Là, on peut dire que ça sent vraiment l'été, et c'est le pied !


Et vous, votre vernis de l'été ? 
Dites-moi tout !
;)



 


 
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. C'est vrai que cette couleur est une pure merveille, très originale.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...